Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Navigation Évènement

J'y vais
ven 26.04.19 | 19h00 | €7
MAISON STEPMAN | Bd Léopold II, 250 - 1081 Koekelberg

COMME À LA MAISON ! : GIRL POWER

✊ GIRL POWER !
Des bad ass girl qui montent sur scène, prennent l’espace public, le micro, questionnent et s’approprient ce qui n’est pas toujours facile. C’est comme à la maison ! avec vous en plus et les voix de Las Lloronas et de Safranna.

 ? Las Lloronas Un univers poétique empreint d’authenticité et de douce nostalgie. Duo fondé à Bruxelles, ce projet musical nait de la rencontre de Sura Solomon (BE, USA) et de Amber in t’Veld (ES, NL). Influencées par des artistes tels que Lhasa de Sela, Billie Holiday ou Devendra Banhart, les deux musiciennes développent leur propre répertoire autour de l’association guitare/accordéon/voix. Leur musique traduit leurs expériences personnelles de jeunes femmes au travers de textes intimes teintés de féminisme.

 ? Safranna La jeune femme se transforme en super-héroïne dès qu’elle monte sur scène, et défend un univers attachant teinté de provocation et d’humour.
Safranna est un alter ego, un esprit taquin dans le corps d’une jeune femme timide qui crache sans vergogne ce qui lui trotte dans la tête quand elle monte sur scène.

Bercée par les grandes voix de la musique iranienne depuis l’enfance (Hayedeh, Shadjarian, …) elle est également influencée par la vague néo-soul de la fin des années 90 (Erikah Badu, Alicia Keys, Kelis, …).

19H00 : ouverture des portes
20H00 : concert Safranna
20H20 : concert Las Lloronas

Public :
À partir de 6 ans.

Réservations :
Pour réserver, merci de compléter le formulaire disponible via l’onglet « Ticket » ci-dessus.

Infos :
02 469 26 75 – inscription@archipel19.be

Un partenariat entre l’Échevinat de l’Égalité des chances de Berchem-Sainte-Agathe & Archipel 19.

« Page précédente