Chargement Évènements

Navigation Évènement

sam 12.12.20 | Gratuit
Dans votre boîte aux lettres | En Belgique

BONS BAISERS DE PAPIER MACHINE

LES ZINOPINÉES CONFINÉES

En période de confinement, Les Zinopinées deviennent Les Zinopinées confinées. Après le téléphone au printemps dernier et une première édition par voie postale au mois de novembre, Les Zinopinées continuent de faire surgir des petits moments de culture dans les boîtes aux lettres au mois de décembre.

Si pour recevoir des nouvelles de lointains ailleurs, les boîtes à courriels ont détrôné les boîtes aux lettres, les facteurs et factrices courent encore les rues. Ce samedi 12 décembre, l’équipe de Papier Machine propose de leur remplir les sacoches de ses meilleurs souvenirs, de ses peurs et de ses découvertes, clôturant ainsi son voyage à petite échelle dans le Nord-Ouest de Bruxelles. Si vous êtres curieux ou curieuse de ses grandes traversées du quotidien, et souhaitez recevoir une carte postale écrite de sa main et marquée du sceau de son voyage insolite dans vos communes, inscrivez-vous avant samedi en donnant votre adresse grâce au formulaire disponible via l’onglet « Ticket » ci-dessus..

PS : évidemment, vos données ne seront utilisées que pour cet envoi et nous ne les garderons pas pour autre chose.


De quoi s’agit-il ?

Les Zinopinées, c’est un programme culturel conçu par des habitants et habitantes et les centres culturels du Nord-Ouest pour faire surgir de l’art un peu partout, surtout là où on l’attend le moins. Nous avons par exemple projeté des films dans une wasserette, organisé une exposition à la piscine du Nereus, invité une chorale à chanter au centre omnisports de Jette, ou encore des percussionnistes et un danseur à investir le hall d’une galerie commerciale.

L’idée, c’est de surprendre de manière joyeuse, ludique et décalée les habitants et habitantes et de leur offrir des morceaux de culture dans leur quotidien, là où on s’y attend le moins, chaque 2e samedi du mois.


Inscription :

Via l’onglet « Ticket » ci-dessus.

Un projet proposé par les trois centres culturels du Nord-Ouest bruxellois (Archipel 19, le centre culturel de Jette et le centre culturel de Ganshoren La Villa).

« Page précédente