
CLOWNS Ô PARC
FESTIVAL
Placé sous le signe de la fantaisie, le festival Clowns Ô Parc entend, le temps d’une après-midi tourbillonnante, inviter les spectateurs et spectatrices à découvrir les nombreuses facettes du cirque, entre pratique traditionnelle et approche contemporaine.
𝗣𝗥𝗢𝗚𝗥𝗔𝗠𝗠𝗘
13h30 – 𝗢𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗯𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿𝗶𝗲
14h – 17h – 𝗔𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗱’𝗶𝗻𝗶𝘁𝗶𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗶𝗿𝗾𝘂𝗲
14h – « 𝗣𝗿𝗼𝘁𝗼𝗰𝗼𝗹𝗲 » – Cie sur Mesure
Une cérémonie de lever de drapeau comme vous n’en avez encore jamais vue.
14h30 – « 𝗟𝗲 𝘀𝘆𝗻𝗱𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗱𝘂 𝗯𝗼𝘂𝗿𝗱𝗼𝗻 » – Cie Balance-toi
Deux acrobates explorent, au travers de la danse et du main-à-main, différentes approches pour se jouer des petits apriori qui nous freinent au quotidien.
15h30 – « 𝗟𝗮 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘀𝗰𝗮𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 » – Cie Doble Mandoble
Ou comment un innocent objet domestique se transforme en merveilleux accessoire de danse et d’acrobatie.
16h15 – « 𝗧𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗞𝗹𝗮𝘀𝗵/𝗤𝘂𝗮𝘁𝘂𝗼𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗰𝗹𝗼𝘄𝗻𝘀 » – Cie Kablash (à partir de 6 ans)
👉 Spectacle en cours de création !
De ces trois clowns, de leurs convictions, vertiges, incompréhensions des unes et des autres, de l’immensité de leur sottise, de leur folie, quoi qu’il arrive, un spectacle aura lieu, ensemble avec et pour le public !
16h45 – « 𝗣𝗿𝗼𝘁𝗼𝗰𝗼𝗹𝗲 » – Cie sur Mesure
17h – « 𝗟𝗲 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗰𝗮𝗯𝗮𝗿𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗙𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗖𝗵𝗮𝗯𝗿𝗶 »
Clowns, jongleurs, acrobates se succèdent dans une farandole frénétique qui rend hommage à l’art du cirque traditionnel. Un spectacle réjouissant pour toute la famille.
————
📅 25 mai
📍 Parc Élisabeth – Koekelberg
🕖 14h – 18h
👉 Les spectacles en extérieur sont gratuits.
Le cabaret Chabri (sous chapiteau) est payant (2 € par personne). Les billets peuvent être retirés sur place le jour-même à partir de 13h30 au stand d’Archipel 19.