FEMME, VIE, LIBERTÉ
APRÈS-MIDI ENGAGÉE AUTOUR DU FÉMINISME
Dans le cadre de notre saison engagée, nous vous proposons une après-midi autour des luttes féministes. En amont de la manifestation contre les violences faites aux femmes du 23 novembre prochain, retrouvons-nous le samedi 22 pour un moment partagé.
Au programme : la confection d’une cape de visibilité, un atelier de textile engagé, un jeu mettant en avant les figures féminines de l’histoire, une exposition pleine d’expressivité de la Maison de Jeunes de Berchem-Sainte-Agathe et des badges aux slogans vitaminés !
Du matériel (cartons, couleurs, textiles…) sera également mis à disposition pour préparer vos plus belles pancartes en vue de la manif du lendemain.
👉 Si vous aussi vous souhaitez proposer un atelier lors de cette après-midi, n’hésitez à nous contacter via info@archipel19.be
GRATUIT
HORAIRE
14h – 17h
RÉSERVATION
Via l’onglet « Ticket » ci-dessus.
INFO
02 469 26 75 | info@archipel19.be







