Chargement Évènements
Conférence gesticulée de Sarah De Laet

Navigation Évènement

sam 11.02.23 | 15h00 | Gratuit
CLOS SAINT-MARTIN | Maison n°40 - 1083 Ganshoren

J’HABITE, TU HABITES, ILS SPÉCULENT

ZINOPINÉE

Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi de plus en plus de personnes « vivent » dans la rue, pourquoi si peu de logements sociaux se construisent, pourquoi des milliers d’expulsions ont lieu chaque année, pourquoi des bâtiments de logements chics se construisent mais restent vides… Alors venez écouter la conférence gesticulée de Sarah De Laet intitulée J’habite, tu habites, ils spéculent.

Une conférence gesticulée, qu’est-ce que c’est ? C’est un format hybride à l’intersection entre le théâtre et la conférence académique. Elle mêle le vécu de la conférencière, qui est habitante de Bruxelles et militante, et des éléments de théorie (Sarah De Laet est chercheuse). Comme Sarah est fan de Starmania, et que cette comédie musicale parle de tout, même de changements urbains et de logement, on chantera aussi un peu.

Pensez à vous habiller bien chaudement, le logement n’étant pas chauffé. Prenez votre couverture, votre bouillotte. Des boissons chaudes seront prévues.

Zinopinée organisée en partenariat avec Lojega.

 


HORAIRE
15H-17H, Cité Jardin du Clos Saint-Martin (maison n°40 au fond de l’allée centrale) à Ganshoren.

TOUT PUBLIC

GRATUIT

INFO & RÉSERVATION
c.poinas@culturebruxellesno.be

Le nombre de places étant limité à 20, il est vivement conseillé de réserver.

 


Les Zinopinées, c’est un programme culturel conçu par des habitants du Nord-Ouest pour faire surgir de l’art un peu partout, surtout là où on l’attend le moins. L’idée, c’est de surprendre de manière joyeuse, ludique et décalée les habitant.es et de leur offrir des morceaux de culture dans leur quotidien le deuxième samedi du mois.

« Page précédente